Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 13 14 15 ->

Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
[Jeu]
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
Créé : 05/06/2021 à 10:20:29

je vais passer le contrat magique avec Elphias Doge qui a beaucoup de choses à m'apprendre et que je ne crois pas gâteux contrairement aux dires de la folle de Rita.

J'offre la fiole de Félix Felicis à Cho Chang , elle en a bien besoin j'espère qu'elle arrêtera comme ça de chouiner sans arrêt.

Enfin Argus Rusard hérite du sortilège Doloris. Je l'aurais épargné, ce n'est pas sa faute s'il est un cracmol et il a dû en souffrir, mais il prend plaisir à torturer et punir les élèves, et ça, c'est pas possible !

Je relance avec Olivier Dubois, Neville Londubat et Luna Lovegood.

Occamy, tout est permis !

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 18/06/2021 à 13:50:32

Je passe un contrat magique à Luna Lovegood, elle a beau être lunatique, c'est quelqu'un sur qui on peut compter à n'importe quel moment et pour n'importe quoi. Puis elle ne manque pas de créativité et d'imagination et ça peut toujours être utile dans une situation compliquée.

J'offre la fiole de Felix Felicis à Neville Londubat pour qu'il puisse avoir des moments de repos de sa maladroitesse excessive.

Je lance le sortilège Doloris à Olivier Dubois avec tristesse et dépit. J'adore réellement ce personnage (il est cute) mais Luna et Neville sont au dessus malheureusement pour Dubois.

Merlin
Salazar Serpentard
Tom Jedusor

De grandes figures de la maison Serpentard car Serpentard est la meilleure des maisons <3

ROMAIN ­­— NOAHOAKLEY
Responsable du Magenmagot
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 25/06/2021 à 06:30:52 - Modifié : 25/06/2021 à 06:35:14

Je passe le contrat magique avec Salazar Serpentard, je suis sur que y'a des bonnes choses à tirer d'une telle personne, faut juste le refréner dans son idéal Pro sang-pur ^^

J'offre le Felic Felicis à Merlin, je suis sur qu'il en fera un bon usage avec Arthur, ou dans ses aventures à lui.

Par défaut je lance un Doloris à Tom Jedusor, pour lui apprendre qu'on ne parle pas mal de son papa ! Nonméoh c'est quoi ce gosse !

Je relance avec Minerva McGonagall, Severus Rogue et Pomona Chourave

J'aime le roquefort !

Procureur du Ministère
Maire de Campolard-en-Haut
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/06/2021 à 09:08:11 - Modifié : 25/06/2021 à 09:08:20

Je passe le contrat magique avec Minerva McGonagall. Parce que c'est une personne de pleine confiance, et d'une telle puissance... Je n'ai aucun doute sur le fait que sa parole sera respectée. Elle est quand même tellement classe...

Je donne le Felix Felicis à Severus Rogue. Parce que c'est un sorcier tellement courageux et j'aime tellement la personne qu'il est. Il n'a pas toujours pris les meilleures décisions, c'est certain. Mais justement, ça lui permettrait peut-être d'avoir un peu plus de chance.

A contre coeur parce que c'est une brave femme... Je lance le doloris à Pomona Chourave. Mais vraiment à contre coeur car c'est une professeur comme nous aimerions tous en avoir je pense. Bon après, je me dis qu'elle aura les épaules pour supporter tout ça et pour s'en sortir.

Je relance avec Pansy Parkinson, Gregory Goyle et Gripsec. Bon courage haha

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 24/07/2021 à 15:53:15

Je passe le contrat magique avec Gripsec car j'adore les gobelins ( c'est vrai ! ) ! Qu'il a plus ou moins aider Harry ! Et puis, il a aussi été emprisonner avec Luna et Ollivander chez les Malefoy !

J'offre Felix Felicis à Pansy Parkinson car elle certes été très ( très ) méchante avec Hermione, Harry... elle reste une élève assez doué ! Je pense qu'elle aurait pu devenir quelqu'un de bien !

Et je lance joyeusement le doloris sur Gregory Goyle ! Il n'a aucune personnalité, on arrive même pas à le différencier de Crabe ! Il ne fait que suivre Malefoy ! Il a le même QI qu'un botruc ( même pas ! ). Et puis, il est méchant jusqu'au bout !

Je relance avec Pomona Chourave, Godric Gryffondore et Rowena Serdaigle !

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 04/08/2021 à 20:21:25 - Modifié : 04/08/2021 à 23:25:20

Le contrat magique ira à cette chère Rowena Serdaigle, elle pourra sûrement m'apprendre des choses avec son intelligence et sa sagesse hors du commun.

Le Felix Felicis, je le donne à Pomona Chourave. Elle est professeure et directrice de maison, mais cela ne l'empêche pas d'être juste, et c'est une personne qui me paraît extrêmement gentille. Elle mérite cette potion.

Et, finalement, je donne le Doloris à Godric Gryffondor, un peu par défaut, mais aussi parce que Gryffondor n'est vraiment pas ma maison préféré, je trouve que les Lions sont un peu trop téméraires.

Edit (merci Lys) : Je relance avec Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger

Ouverte aux RPGs et Duels
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 06/08/2021 à 20:51:58

Le contrat magique est pour Hermione, d'abord parce que c'est ma préférée dans le trio. C'est une fille intelligente studieuse, attachée au règlement mais elle n'hésite pas à l'enfreindre pour venir en aide à ses amis.
Le Félix Félicis à Harry Potter, c'est quelqu'un avec un grand coeur mais il n'a jamais eu de chance, alors un peu de chance ne lui fera pas de mal
Et enfin le Doloris pour Ron car je lui en veut d'être sorti avec Lavande Brown et non avec Hermione. Mais aussi d'avoir abandonné Harry et Hermione dans la quête aux Horcruxes (bon je sais, ce n'est pas entièrement de sa faute mais quand même)
Je relance avec Sirius Black, James Potter et Remus Lupin
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 07/08/2021 à 13:25:22

Je passe le contrat magique avec Remus Lupin. C'est véritablement une personne de confiance. Il s'est montré loyal jusqu'au bout et au péril de sa vie, et ce avec beaucoup de courage il est prêt à protéger n'importe lequel de ses proches.

Je lance un doloris à James Potter. Je ne sais pas si c'est le fait qu'on connaisse ce personnage seulement après son existence, mais je ne suis clairement pas attachée à lui. Et puis le côté arrogant et égocentrique sur les bords qu'il pouvait avoir plus jeune n'arrange pas les choses. Cependant il ne méritait vraiment pas la mort qu'il a eut.

Je donne le félix félicis à Sirius Black. <3 Renié par sa propre mère, accusé à tort, et tué par sa cousine peu de temps après avoir retrouvé un semblant de liberté... Franchement j'ai pas besoin de développer plus que ça, il mérite d'avoir un peu de chance, sans compter que c'est une personne extra++ quoi. *.*

Je relance avec Norbert Dragonneau, Albus Dumbledore, et Luna Lovegood. (x

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 07/08/2021 à 22:44:40 - Modifié : 07/08/2021 à 22:49:33

Allez je tente, coucou :).

Je passe le contrat magique avec Norbert Dragonneau. Car faut reconnaître, qu'il à le charme à l'anglaise. Et que s'il s'occupe aussi bien de moi que de ses créatures, je peut-être sûre d'être choyée.

Je lance un doloris à Albus Dumbledore, car il est fort, je sais qu'il y survivra. Surtout après l'épisode de la grotte. Et parce que quand même. Parfois, c'est lui en parlant trop et qui met dans des situations quasi insurmontables, des enfants.

Et je donne le félix félicis à Luna Lovegood. Car la pauvre, elle à déjà bien subit pour une ado de son âge. Alors normal que la roue/chance tourne un peu et qu'elle en profite.

Je relance avec : Peter pettigrow, Professeur Quirrell et Dolores Ombrage.

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Responsable du Magenmagot
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 08/08/2021 à 12:03:09

Je passe le contrat magique avec le professeur Quirrell, car avant d'être un suppôt de Voldemort il était un bon enseignant d'Etude des Moldus.

Je lance un doloris à Dolores Ombrage pour lui faire payer sa façon de traiter les personnes qu'elle juge inférieure, son point de vue rétrograde et archaïque m dégoute donc c'est pour elle.

Je donne le félix félicis à Peter Pettigrow, pour lui insuffler la force suffisante pour protéger James et Lily plutôt que de les dénoncer au Seigneur des Ténèbres.

Je relance avec Firenze, Rubeus Hagrid et Sylvanus Brulopôt

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 23/08/2021 à 18:51:26

Je passe le contrat magique avec Rubeus Hagrid, j'adore ce personnage au grand coeur, il n'hésite pas une seconde à aider ses amis, toujours là quand on à besoin de lui. Il est aussi passionné par les créatures, ce que j'apprécie fortement.

Je lance le Doloris à Sylvannus Brulopôt, on ne connait pas très bien ce personnage et je n'aurais pas le coeur à lancer ce sortilège au dernier personnage qui est Firenze.

Je donne donc leFélix Félicis à Firenze, il en a bien besoin pour supporter le professeur Trelawney, qui n'a pas l'air de l'apprécier. Ou bien pour éviter qu'il ne se fasse bannir de la forêt interdite par les autres centaures

Je relance avec Bellatrix Lestrange, Voldemort et Fenrir Greyback
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 23/08/2021 à 23:20:51

Je passe le contrat magique avec... Voldemort ! Bon d'accord c'est un assassin qui mériterait la mort ( ce qu'il a eu d'ailleurs ), il n'en reste pas moins un sorcier talentueux ! Il est ultra doué et si il s'achète un nez et une perruque, on pourrait faire un super truc ensemble !

Je lance le doloris a... Greyback! Comment aller cette personne ? Elle n'a aucune valeur, aucun but dans sa vie à part l'ordre des gens ! Il faut ofice de petit toutou au seigneur des ténèbres et je ne supporte pas ça !

J'offre le Félix felicis a... Bellatrix Lestrange ! Bella est la meilleure mangemort en terme de style ( Elle au moins elle a un nez ) et même de pouvoir, elle dépasse largement son maître ! Elle avait un grand avenir !!!

Je relance avec : Drago, Lucius et Narcissa Malefoy !

Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 26/08/2021 à 02:02:55

Je passe un contrat magique avec Lucius Malefoy, parce que c'est l'un des pires je vais éviter de dire ça de l'humanité, mais il a l'air de tenir un peu à son image. Du coup, je lui dis que s'il ne respecte pas le contrat je révèle au Ministère des trucs pas forcément bien à son sujet, et hop le tour est joué !

Je lance un Doloris à Drago Malefoy parce qu'il est comme son père et que je l'aime encore moins. Rien que pour l'insulte à Hermione dans le deux, tu dégages Drago.

Et finalement, je vais donner le Felix Felicis à Narcissa Malefoy, parce que j'aime cette femme de tout mon coeur. Je sais qu'elle n'a pas toujours été correcte, mais... je l'adore quand même haha. Et puis juste pour le « Mort. » du sept, quoi.

Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/08/2021 à 12:33:40

Coucou Daisy. Pourrais-tu relancer ? Merci !!

Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 26/08/2021 à 14:45:10

Oups ! Ce sera Godric Gryffondor, Salazar Serpentard et Helga Poufsouffle.

Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/08/2021 à 15:23:16

Merci Daisy ^^

Bien, alors je passe un contrat magique avec Godric Gryffondor. D'abord et avant tout car c'est lui le fondateur de ma maison. Et puis, en tant que sorcier, il a toutes les qualités ! Il est fiable, il est courageux, il respecte la parole donnée. Et ce n'est pas exhaustif.

Je donne le Felix Felicis à Helga Poufsoufle car, même si c'est une sorcière hors pair, elle a bien du mal à s'affirmer par rapport à Rowena Serdaigle et par rapport à Salazar Serpentard. Et pourtant, elle a des valeurs fantastiques à partager !

Je lance Doloris sur Salazar Serpentard pour les idées négatives que son image véhicule. De toute façon, il trouvera bien un moyen pour y échapper ou le détourner. Magie noire, de toute façon.

Avant de relancer, voici un p'tit message pour les duels (Le Maître de la Mort). Soutenez Sheldon !

Je relance avec : Vincent Crabbe, Gregory Goyle et Pansy Parkinson.

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 06/11/2021 à 21:45:19

Je donne le Félix felicis avec Pansy Parkiston parce que bien que je doute de ces capacités magiques, elle me semble plus ou moins intelligente et puis, je la préfère largement a Goyle ou Crabe.

Je passa le contrat magique avec Goyle juste parce que son prénom me plaît plus que celui de son acolyte.

Je lance le doliris sur Crabe parce qu'il s'appelle crabe. Et que j'aime pas les crabes.

Je relance avec Cédric Diggory, Tonks, Remus Lupin

Votez club Z'animaux !!!

rejoignez le club z'animaux !
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 06/11/2021 à 22:52:06

Je passe le contrat magique avec Remus Lupin car c'est un sorcier avec des superbe talents qui arrivent à profiter de la vie malgré sa deuxième facette. il est intelligent et a toujours été du côté du bien.

J'offre le Félix felicis a Tonks parce que c'est un personne que j'adore et j'admire énormément. Ces cheveux m'ont toujours fasciné mais pas que. C'est une sorcière très doué surtout en métamorphose. Et puis, elle arrive à apporter de la joie dans les moments les plus tristes, elle est très optimiste.

J'envoie tristement le doliris a Cédric. C'est un personnage que j'adore mais je le trouve un peu trop parfait, sur de lui et pas toujours hyper sympa. Et puis, il est déjà mort.

Je relance avec des fantômes : La Dame Grise, le moine Gras et le baron sanglant

Préfet
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 17/11/2021 à 11:33:56

Je passe le contrat magique avec le Moine Gras parce qu'il est sympa et qu'il a de bons tuyaux pour avoir de la nourriture. En plus il est le fantôme de ma maison et pour un moine il est trop stylé.

J'offre le Felix Felicis à la Dame Grise parce qu'elle a joué un rôle dans la découverte du Diadème de sa mère et qu'elle me paraît d'avoir un sacré caractère.

Et je lance le Doloris sur le Baron sanglant parce que déjà cela ne lui fera rien et qu'il fallait bien en choisir un. Et des trois c'est celui qui me plaît le moins car il embête ce cher Peeves.

Je relance avec : Bellatrix Lestrange, Leta Lestrange et Narcissa Malefoy

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 05/12/2021 à 00:18:44

Je passe un contrat magique avec Narcissa, après tout elle a déjà une certaine expérience dans le domaine. Puis en vrai, je la trouve assez droite dans ses bottes et tant que son fils est pas dans l'histoire, elle devrait pas se mettre à faire n'importe dans le but de le protéger.

J'offre le Felix Felicis à Leta, elle en aurait bien eu besoin franchement avant un certain événement hum hum En espérant que ça l'aide, elle mériterait un peu plus de chance dans sa vie.

Et je lance un doloris sur Bellatrix parce que bon, horrible personne, tueuse de personnages préférés, Mangemort, anti-moldus et j'en passe. Vraiment je suis pas la plus grande fan de Narcissa et Leta mais quand y a Bellatrix dans l'histoire, le Doloris est d'office pour elle. Seule Ombrage peut rivaliser franchement.

Je relance avec Sirius Black, Albus Dumbledore et Hermione Granger.

© Lyanna Iversen

Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 13 14 15 ->

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5